Développement personnelLife Style

Comment attirer l’amour ?

Quand j’étais célibataire, je me demandais mais pourquoi je suis toujours célibataire ou dans des relations qui ne me correspondaient pas alors que je suis une belle personne. Qu’est ce qui cloche chez moi ? Si toi aussi tu te poses ses questions et que tu veux vivre une belle relation je te partage mes 3 conseils.

1. Fais des rencontres conscientes

  • Oublie tes critères physiques car celui qui te convient ne ressemble pas forcément à ce que tu voudrais, tu risques d’être trop focus sur un seul type d’homme.

Ce qui compte c’est de savoir s’il a les mêmes valeurs que toi et la même vision du couple, il faut prendre le temps de le connaitre avant de s’emballer. Ce qui arrive c’est que tu ne vois pas les signaux d’alarmes dès le départ soit parce que tu idéalises et tu fais une projection sur l’autre sois tu fonces tête baissée pour combler un manque.

  • Prends un temps pour savoir ce que tu veux vraiment dans une relation amoureuse.

Si avoir un enfant et très important pour toi et que des la première rencontre il te dit qu’il ne veut pas d’enfant, là il faut mettre les warnings.

  • Se fier plus aux actes que les paroles

S’il te dit je t’aime je veux faire ma vie avec toi au bout de 2 semaines, si tu le trouves sincère c’est qu’il fait une projection sur toi sinon il te raconte ce que tu as envie d’entendre. S’il te trouve toujours une excuse quand il ne te répond au téléphone ou à tes messages ou s’il n’ait jamais disponible quand c’est toi qui décides du prochain rendez-vous à ton avis qu’est-ce que cela veut dire ?

Regarde si ses paroles sont cohérentes avec ses actes .

2. Sois heureuse

 

Est-ce que tu as remarqué que quand tu es heureuse tu attires les hommes ? Est ce qu’il t’est déjà arrivé de rencontrer quelqu’un et d’être sur un petit nuage et en même temps d’avoir des ex qui te rappellent ? Est-ce que tu as remarqué que quand tu ne te sens pas bien, tu as plus de chance à faire de mauvaises rencontres ? Quand tu vibres l’amour et le bonheur les autres le ressentent et sont attirés comme des aimants.

N’attends pas que ce soit un homme qui te rende heureuse sois déjà heureuse dans ta vie avance sur tes projets, sur ce qui te fait rêver, répond à tes propres besoins.

3. Apprend de tes relations passées

Tu sais ce que tu ne veux plus vivre et pourtant tu retombes sur le même type de personnes ou le même type de relation. La vie t’envoie des situations pour comprendre ce que tu as à travailler sur toi. On attire les personnes par nos schémas inconscients, le but est d’en avoir conscience pour ne plus reproduire le même schéma.

La question à te poser c’est : quel est ta part de responsabilité dans cette situation ? ce n’est pas pour te culpabiliser mais pour reprendre ton pouvoir personnel pour que cette situation ne se reproduise plus. Tu n’es pas responsable de ce qu’a fait l’autre mais seulement de la façon dont tu réagis face à cette situation.

Exemple : un homme qui ne te respecte pas → il est là pour que tu comprennes qu’il faut te respecter et poser des limites

Si tu attires toujours des hommes qui ne veulent pas s’engager. Les questions à te poser sont : as-tu peur de t’engager ? De souffrir en amour ? as-tu peur de perdre ta liberté ? Cela peut être une stratégie d’auto sabotage inconsciente.

Si tu as la croyance que tu ne mérites pas l’amour tu vas attirer un homme qui va confirmer ta croyance.

Il est difficile seul d’identifier ses croyances inconscientes, de travailler sur ses peurs et ses blocages c’est pour cela que j’accompagne les célibataires à rayonner et attirer l’amour. Je mets en lumière les zones d’ombres et travailler sur les blessures pour qu’elles ne soient plus réactiver.

Tu as le pourvoir de manifester l’amour véritable et je mets toute mon expertise de coach pour que tu réussisses à vivre le bonheur à deux.

Marie-laure Boschini – Mahana coaching pour La Branchée

Retrouvez Marie- Laure sur Facebook

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer