La Branchée de la semaine

La branchée de la semaine – Alison Jendraszak

1- Quelle est ton histoire ?

J’ai suivi des études d’art dès le lycée pour ensuite me diriger vers le graphisme. Aujourd’hui je suis Graphiste indépendante et me réjouis d’exercer mon travail.

Je suis attirée depuis toujours par la nature et les espaces verts j’aime les choses simples et sans chichi et je suis curieuse de tout c’est pourquoi j’adore mon métier qui me permet de découvrir pleins de corps de métiers, de passions qu’ont les autres, et ce qui se fait ailleurs. Je suis aussi partie 6 mois à Bali en Indonésie en 2018-2019, un voyage magnifique !

2- Tu es plutôt une Branchée…? 

Je suis plutôt une branchée création, bien-être et planète, le bien-être est pour moi super important pour s’épanouir professionnellement et personnellement.

Le bien-être c’est aussi savoir ce que l’on consomme, faire attention à ses achats et être maître de ses choix. Je m’intéresse beaucoup aux cosmétiques naturels, au zéro déchet et comment mieux consommer.

Et j’aime créer de belles choses à travers mon métier de Graphiste pour que les gens aient confiance en eux, aiment ce qu’ils font et l’assument. Branchée planète car je fais attention à mes achats concernant le plastique principalement, je suis partie à Bali pendant 6 mois en 2018-2019 c’est un voyage qui m’a fait prendre conscience de notre impact écologique sur la planète car là-bas tous les déchets sont déversés dans la mer c’est juste horrible..

3- Pourquoi tu es une Branchée bien-être/création ? 

Je suis une Branchée bien-être parce que je compte lancer ma marque de cosmétique naturelle prochainement. Je n’aime pas du tout comment on consomme aujourd’hui et je souhaite montrer que mieux consommer c’est possible.
Je suis aussi une Branchée créative parce que pour construire tout ça il faut pouvoir imaginer, concevoir, se projeter ce qui passe par de la création qui est source de mon inspiration.

4- Une qualité qui te définisse ?

Joie de vivre

5- Quelques mots pour inspirer les cœurs des femmes

Prendre soin de sois c’est savoir s’écouter et ne pas écouter ce qu’on essai de nous faire entendre. Vive les femmes qui savent qui elles sont et ce qu’elles veulent devenir !

6- Où te trouver ? 

Vous pouvez retrouver Alison sur :

Son site web  pour voir son travail

Et si son voyage vous intéresse vous pourrez consulter son site voyage

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer