La Branchée de la semaine

La branchée de la semaine – Aude Baudry

1- Quelle est ton histoire ?
Je suis Aude, j’ai 30 ans, j’habite à Nantes et je suis maman d’un petit trésor qui a déjà 2 ans.

C’est ce baby boy qui a été le déclic de mon projet : l’envie d’écouter ma passion, suivre mon instinct et poursuivre mes rêves !

Alors je me suis lancée il y a un peu moins d’un an : j’ai créé AWA Personal Shopper et me suis formée au stylisme personnel.
Mon objectif est d’aider les femmes à se sentir belles tout simplement ! Je les aide à maîtriser ce qui les met le plus en valeur, à définir leur style, qu’il soit en cohérence avec leur identité et leur personnalité.
Je travaille sur 3 éléments essentiels : la colorimétrie – la silhouette et le style.

2- Tu es plutôt une Branchée…? 

Vous l’aurez compris, je suis clairement branchée Mode ! Mais aussi, et de + en +, développement personnel. D’ailleurs, pour moi, les deux sont fortement liés. Ce que l’on porte doit être la continuité et le reflet de ce que l’on est. Alors il faut bien se connaître intérieurement pour savoir quel style nous correspond le mieux 😉
3- Pourquoi tu es une Branchée mode ?
Car ça me fascine depuis toute petite ! Pour moi la mode est un art. Certains créateurs sont de véritables artistes qui mettent un bout de leur âme dans chaque création et chacune de ces pièces mérite une attention toute particulière.
Et puis, pour le côté plus personnel, la mode m’a aidé à dire et montrer qui j’étais pendant une longue période de mon enfance. J’ai bégayé pendant de nombreuses années et mes choix vestimentaires étaient une manière de dire qui j’étais par une autre façon que la parole.
4- Une qualité qui te définisse ?
La bienveillance ! C’est une valeur qui me tient extrêmement à cœur : la bienveillance envers les autres mais aussi envers soi-même. La gentillesse est parfois perçue comme une faiblesse. Mais je trouve ça tellement plus fort de comprendre les autres pour une meilleure coopération 😉
D’ailleurs, grâce à tes questions, je me rends compte que je sais pourquoi j’aime tant mon travail ! Il regroupe les deux choses essentielles pour moi : la mode, et l’engagement envers les autres : en aidant les femmes à gagner en assurance grâce à leur style.
5- Quelques mots pour inspirer les cœurs des femmes
“Si vos rêves ne vous font pas peur, c’est qu’ils ne sont pas assez grands.” – Ellen Johnson Sirleaf
On a une seule vie ! J’aimerais inspirer ces cœurs qui me lisent à écouter leurs envies, à oser, et à vivre leurs rêves au lieu de les rêver !
6- Où te trouver ? 
Retrouvez Aude sur :
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer