La Branchée de la semaine

La branchée de la semaine Cindy Steenkeste

1. Quelle est ton histoire ?

Moi c’est Cindy, 24 ans. Je suis une jeune Picarde passionnée par l’univers geek et le digital de manière plus globale. Je me suis lancée dans cet univers il y a déjà plusieurs années, grâce à un parcours bien particulier. J’ai tout d’abord commencé via le monde du salariat, en étant assistante de direction (je touchais également aux réseaux sociaux), et en parallèle j’ai monté mon webzine féminin en ligne.

Au bout de trois ans, j’ai quitté mon emploi, et j’ai souhaité continuer le webzine, dans lequel je m’épanouissais. Je travaillais avec de nombreuses grandes marques et j’ai pu acquérir de nombreuses compétences en community management et en rédaction. En 2013, je me suis lancée dans le social media management. Et j’ai découvert de vraies opportunités mais surtout une grande passion pour ce domaine !

2. Tu es plutôt une Branchée…?  

Je suis plutôt une branchée mais pas dans le sens « mode ». 😊 Le terme branchée serait plutôt compatible avec le fait que je suis over-connectée ! La journée, je suis « branchée » à mon ordinateur et à mon smartphone, que ce soit pour mes clients ou ma propre communication.

Et le soir, je suis également « branchée » puisque je suis une grande joueuse (j’avais bien dit être geek) fans de jeux vidéo ! Je m’essaie depuis quelque temps au développement personnel grâce à une super coach, qui est également ma cliente, et il faut avouer que c’est super.

3. Une qualité qui te définisse ?

Difficile de trouver des qualités pour soi-même, c’est un exercice qu’on devrait faire plus souvent pour se remettre en question et voir les choses positives en nous ! Voyons… Je suis bienveillante. C’est quelque chose qu’on ne peut pas m’enlever et qui parfois me joue des tours. J’essaie toujours de faire le maximum pour mon entourage ou mes clients.

4. Quelques mots pour inspirer les cœurs des femmes

Restez vous-même. Ayant travaillé pendant des années avec de grandes marques et ayant été en mini-concurrence avec de grands noms dans l’univers webzine féminin, ce que je peux en retenir c’est d’être vous-même, peu importe ce que vous faites. Votre personnalité, personne ne peut la copier ou vous l’enlever ! Vous êtes bien plus fortes qu’on ne vous le fait croire, vous êtes belles, inspirantes et pleines de jolies choses. Osez

5. Où te trouver ? (Réseaux sociaux et site web).

Vous pouvez me retrouver sur :

Mon site web  www.daileenia.fr (mais il se refait une beauté)

mes réseaux sociaux :

Facebook 

Instagram

LinkedIn

J’espère vous y voir très vite !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer