ArticlesDéveloppement personnel

5 CHOSES QUE NE FONT PAS LES FEMMES QUI ONT CONFIANCE EN ELLES

1. Elles ne cherchent pas d’excuses.

Il est toujours plus facile de remettre la faute sur quelqu’un ou quelque chose. Les femmes qui ont confiance en elles sont capables de prendre leur responsabilité. Elles assument leurs pensées et leurs actions. Elles prennent leur vie en main en allant au bout de leur but et recommencent pour s’améliorer s’il le faut.

2. Elles n’ont pas besoin d’être apprécié par tout le monde.

Une qualité que possèdent les femmes qui ont confiance en elles est qu’elles n’ont pas besoin d’être le centre d’attention. Elles se préoccupent de leur entourage proche et c’est tout ce qui les importe car de toute façon elles ont conscience qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est une évidence ! Elles s’acceptent et s’aiment comme elles sont, elles n’ont pas besoin qu’ont leurs disent qu’elles sont belles pour s’accepter !

Le regarde des autres n’a aucune importance.

 

 

3. Elles n’ont pas peur d’échouer.

Elles considèrent l’échec comme une expérience enrichissante. Elles essayeront de comprendre le pourquoi du comment et seront d’attaque pour recommencer, elles font preuve de persévérance. Elles préfèrent se mettre le défi de trouver une solution que d’abandonner.

4. Elles n’ont pas besoin qu’on leur dicte leur vie.

Ce sont des femmes entreprenantes et indépendantes. Ce qu’elles veulent faire, elles le font. Elles ne perdent pas de temps à passer de temps à trop réfléchir. Elles savent qu’on n’est jamais mieux servis que par soi-même et elles le mettent en avant !

5. Elles ne sont pas dans le jugement.

Un atout qui leur évite pas mal de conflits d’ailleurs. Se comparer aux autres peut nous rendre malheureux, encore plus dans ce nouveau monde où la vérité peut être enjolivée sur les réseaux sociaux. C’est un signe justement d’une personne qui manque de confiance en elle. Chacun est comme il est et fait ce qu’il lui plaît. C’est du temps passé de perdu surtout que la plupart du temps juger quelqu’un est un comportement qui reflète de la jalousie.

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer