ArticlesDéveloppement personnelNos branchées

Comment transformer sa vie ?

1. Faire l’état des lieux 

Noter ses faiblesses et ses qualités, faire le bilan, le point de sa vie. Se reconnecter à nos désirs d’enfance, d’adolescence, ont-ils été réalisés ? Les lister.

2. Se faire aider

On a tous besoin de soutien quand on vit de la transformation dans sa vie.  On peut copier, repérer des femmes, des célébrités, auteurs, coachs, entrepreneuses que l’on admire. Qu’ont-elles réalisés ? Est-ce  leur charisme ou leur présence qui vous attirent ou bien leur réalisation ?

3. S’encourager

Accepter l’encouragement, s’entourer de personnes qui sont passées par là, qui ont peut réaliser leur rêve, leur ambition.  Des personnes qui ont assez d’audace et d’ambition, qui connaissent le chemin.  Bien sûr, chaque personne est unique, donc chaque chemin est personnel et unique aussi.

4. Travailler la pensée positive

S’aimer et s’accepter de manière inconditionnelle, aimer bien plus ses parts d’ombre que ses parts de lumière.  Larguer croyances et limitations, revisiter le passé transgénérationnel, se délester du sac à dos et s’appuyer sur nos ancêtres bienveillants.

Article écrit par Chantal Piron, propulsé par La Branchée.


Qui est Chantal Piron ?

Chantal Piron, après une carrière bancaire, s’est lancé avec passion dans ce qui l’anime le plus : le développement personnel et le bien-être. Elle aide les femmes à oser entreprendre et à «  sortir du bois », expression qui pour elle signifie, oser être plus visible. Elle aide ses clientes à développer leur potentiel et à transformer leur vie. Grâce à ses outils de libération, et surtout la finesse de son expertise, elle arrive à mettre le doigt sur les croyances et les conditionnements à larguer.

Les freins lâchés, il est alors possible d’appuyer sur l’accélérateur (en respectant le rythme de chacun) pour booster les projets. Comment transformer sa vie ?

Retrouvez Chantal Piron sur ses réseaux :

Site internet

Facebook

Instagram

Youtube

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer