La Branchée de la semaine

La Branchée de la semaine – Zineb Idrissi

1. Quelle est ton histoire ?

Je suis Zineb, j’ai 32 ans et je suis entrepreneure depuis 1 an. J’ai deux sociétés, la première est SOUKI, créée avec mon amie Lamia et qui est une marque solidaire qui propose des articles de décoration et accessoires mode 100% faits main par des petits artisans et coopératives aux quatre coins du monde. La deuxième est The Storyz, mini agence de communication et d’influence.

J’ai toujours été attirée par les challenges, le voyage, j’ai vécu 18 ans au Maroc avant de décider de tout quitter pour construire ma vie en France où j’ai fait mes études supérieures. Après 10 ans passées dans des agences de communication en tant que consultante, j’ai décidé un jour de changer ma vie. Le déclic : un échec lors d’une expérience professionnelle qui ne s’est pas passée comme je l’espérais ! J’ai eu ensuite besoin de me remettre en question, de trouver du sens à ce que je fais et de reconstruire quelque chose de nouveau, en adéquation avec ma personnalité. J’ai donc pris un sac à dos, des billets d’avion et je suis partie seule en Indonésie pendant un mois pour chercher ces réponses et me retrouver face à moi-même. Une fois rentrée, j’ai mis à plat mes intentions et j’ai sauté le pas en me lançant dans entrepreneuriat.

2. Tu es plutôt une Branchée…? 

Oula, beaucoup de choses ☺

Je suis branchée voyages, café, Yoga, méditation et surtout food et gastronomie !!

3. Pourquoi tu es une Branchée voyage, yoga … ?

Les voyages nourrissent mon âme, me font vibrer, me sentir vivante et m’ouvrent l’esprit,

Le yoga et la méditation canalisent mon énergie et me permettent de me recentrer,

Le café par hérédité 😃

La food et la gastronomie parce que j’ai eu la chance de connaître des chefs étoilés et parce que je m’intéresse beaucoup à la nutrition.

4. Une qualité qui te définisse ?

Passionnée. C’est ce qui ressort souvent, j’ai besoin d’être passionnée et je fais tout passionnément

5. Quelques mots pour inspirer les cœurs des femmes

Il n’y rien de plus important que le bonheur, qu’il passe par un épanouissement personnel ou professionnel, il faut le chercher et en faire une priorité ! Une femme a tellement de cordes à son arc, il faut croire en soi, en ses rêves, en ses projets et ne jamais se laisser marcher dessus ou se laisser décourager par l’opinion des autres ou par des pensées limitantes. Sky is the limit ☺

6. Où te trouver ? 

Je suis très active sur mon Instagram personnelle

Instagram de ma marque SOUKI

Site internet de SOUKI

Site internet de The Storyz

 

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer